Ahhh, la bûche au chocolat est digérée, le champagne n’a plus de bulles et les deux kilos de plus sur la balance, eux, sont bien là (enfin je dis deux…).

Oh et puis il va falloir faire mentir les statistiques et tenter de tenir les bonnes résolutions prises sous le coup de l’euphorie de la nouvelle année (toujours le champagne hein !). Dans l’ordre, se (re)-mettre au sport, faire attention à notre ligne (et c’est valable aussi pour vous messieurs), arrêter de fumer, prendre soin de nous, ranger notre(mon)  bureau et j’en passe.

De plus avec l’arrivée du froid et de la pluie (ça ne va pas nous arranger pour la reprise du sport ça !!), les rhumes, grippes, angines…vont pointer le bout de leur nez et il va falloir les combattre (ça c’est un sport comme un autre !) mais de la manière la plus naturelle possible (voir bonne résolution numéro 4).

Et pour vous donner un coup de main et une bouffée de bonne humeur, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le portail, dans la ressource numérique "Tout apprendre".

Allé hop, on y va, à petites foulées, une tasse de tisane à la main.

Allé hop on vous dit.

OPAC Sélection de notices