A l’occasion de la sortie du « Livre de cuisine afghane », les co-auteurs seront en séance de dédicaces à la Médiathèque de Vic-en-Bigorre le mercredi 30 juin.

Le collectif Rivages vous propose dès 16 h : 

  • une présentation de l’action « Le Service civique, un facteur d’intégration pour les jeunes réfugiés »  dans laquelle s’inscrit la réalisation du "Livre de cuisine afghane". Aminullah et Alicia, les co-auteurs, seront présents pour répondre à vos questions et dédicacer les livres.

A 17 h : 

  • les jeunes vous proposeront une visite commentée de l’exposition « La cuisine, c’est du partage », fruit d’une journée interculturelle organisée avec les volontaires en Service Civique des Hautes-Pyrénées et les Mineurs Non Accompagnés pris en charge par l’association Atrium FJT.

Cette présentation sera suivie d'un moment d'échanges avec les acteurs du projet jusqu’à 18 h, autour d’un rafraîchissement et de saveurs venues d’ici et d’ailleurs préparées en amont par Aminullah et Alicia.

Votre présence est à signaler à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 05 62 43 05 25