Mince ! Vous aviez prévu de participer au Marathon de Paris 2020, mais pour cause de crise sanitaire, il est reporté. 

Pas question de perdre tout le bénéfice de 3 mois de préparation physique, d'un plan d'entrainement sur mesure que vous avez suivi à la lettre, de décevoir votre coach qui a placé tous ses espoirs en vous et d'arriver le 18 octobre (date du report) en petite forme ! 

Non, vous vous êtes juré de passer la barre des 3h30, vous tiendrez votre promesse et la Médiathèque départementale est là pour vous aider ! 

Pendant cette période particulière, on vous propose de vous connecter sur les ressources numériques d'Hapybiblio

Allez hop ! :

 - Un petit tour sur la presse en ligne au rayon sport pour faire travailler vos muscles oculaires. Vous y trouverez de véritables récits de science- fiction où sont énumérés toutes les rencontres sportives qui n'auront finalement pas lieu {suivre ce lien}

- Un instant Yoga pour vous relaxer l'esprit alors que cela fait 8 jours que vous tournez comme un lion en cage car vous ne pouvez pas assurer vos 18 kilomètres quotidiens et que vous n'arrivez pas à canaliser votre hyperactivité. {playlist à écouter en boucle à tout moment de la journée et fortement recommandée par votre conjoint(e)}

- Une soirée récup' devant la télé, alors que vous aurez été faire 30 fois le tour du pâté de maison avec Médor en essayant d'atteindre le pas de course ? C’est bien mérité ! Vous pouvez alors vous affaler dans votre canapé, vous connecter à votre compte pour regarder  Sarah préfère la course.

Si vous suivez ces prescriptions au pied de la lettre, à coup sûr, le Coronavirus ne passera pas par vous et vous n'aurez pas besoin d'un ordonnance officielle de votre médecin !